Carhartt

Faites le plein d'essentiels Carhartt à prix réduit chez Messina Hembry. Notre sélection

Lire la suite.

de caractéristiques vestimentaires pré-aimées articles ponctuels dont la qualité et l'authenticité ont été contrôlées. Carhartt est l'une des marques de vêtements de travail les plus connues, et pour cause ; leurs morceaux se combinent qualité durable avec coupes et designs élégants.

La marque originale de vêtements de travail Carhartt a été fondée aux États-Unis en 1889, avec le lancement de la ligne de streetwear européenne Carhartt WIP 100 ans plus tard en 1989. Bien que la ligne principale de Carhartt reste une gamme de vêtements de travail, avec des t-shirts plus amples, des sweats à capuche, salopettes et vestes de corvée, Carhartt WIP privilégie une coupe plus ajustée tout en restant fidèle à l'héritage de vêtements de travail de la marque américaine d'origine à travers ses créations.

Après 100 ans en tant que commerçants, agriculteurs et autres vêtements de choix pour les travailleurs de plein air, Carhartt a été adopté par les groupes de hip-hop de la côte est au début des années 90 et est rapidement devenu un incontournable du streetwear. Ce succès a été poursuivi par la ligne WIP en Europe, et aujourd'hui Carhartt continue d'être l'une des marques de streetwear les plus populaires dans le monde.

Nous stockons les vêtements US Carhartt et WIP à Messina Hembry, Que vous recherchiez une veste résistante pour le travail, un sweat à capuche confortable pour les saisons froides, une chemise boutonnée pour un look habillé ou simplement des t-shirts décontractés pour la salle de sport, nous avons ce qu'il vous faut.

Comme le reste de nos gammes, notre sélection Carhartt est régulièrement mise à jour avec des vêtements d'occasion. Gardez un œil sur cette page pour les dernières pièces que nous obtenons en stock!

Carhartt

Stock up on Carhartt essentials at a huge discount at Messina Hembry. Our selection

Read more.

of preloved clothing features one-off items that have been checked for quality and authenticity. Carhartt is one of the most well-known workwear brands, and for good reason; their pieces combine durable quality with stylish fits and designs.

The original Carhartt brand of work apparel was founded in the USA in 1889, with the European streetwear line Carhartt WIP launching 100 years later in 1989. While the main Carhartt line is the remains a workwear apparel range, with looser fitting t shirts, hoodies, overalls and chore jackets, Carhartt WIP prioritises a more tailored fit while staying true to the workwear heritage of the original American brand through its designs.

After 100 years as tradesmen, farmers and other outdoor workers’ clothing of choice, Carhartt was adopted by East Coast Hip Hop acts in the early 90’s and soon became a streetwear staple. This success was continued by the WIP line in Europe, and today Carhartt continues to be one of the most popular streetwear brands throughout the world.

We stock both US Carhartt and WIP clothing at Messina Hembry, so whether you’re looking for a tough jacket for work, a cosy hoodie for the colder seasons, a button up shirt for a dressed-up look, or just some casual tees for the gym, we’ve got you covered.

Like the rest of our ranges, our Carhartt selection is regularly updated with preloved clothing. Keep an eye on this page for the latest pieces that we get in stock!