Vêtements de créateurs vintage et d'occasion pour femmes

Chaque femme mérite une garde-robe pleine de vêtements de créateurs et avec Messina Hembry, vous pouvez en profiter. Avec tdes milliers et des milliers de fils de créateurs pré-aimés et vintage à des prix qui vous feront tomber éperdument amoureux, nous sommes un nuage neuf pour les femmes avisées de style, sur un budget.

Lire la suite.

La mode éphémère de la grande rue ne s'écartant jamais de la tendance actuelle, Messina Hembry est la Mecque des femmes qui souhaitent acheter quelque chose d'unique. Pourquoi se contenter de quelque chose de produit en série alors que vous pourriez mettre la main sur une pièce unique qui a été personnellement sélectionnée par le équipe interne de chercheurs de style?

Nous avons une divine gamme de robes pour toutes les occasions, des plus sportives Lacoste mini polo et Calvin Klein chemises maxi à draguer Connexion Française robes et bien plus encore.

Pour une tenue de tous les jours chic et confortable, commencez à parcourir notre gamme triée sur le volet de t-shirts, hauts et polos de créateurs. Avec des maisons de mode comme Ralph Lauren, Dolce & Gabbana et Tommy Hilfiger tout en faisant une apparition, vous aurez l'air prêt pour le week-end en un rien de temps ! Et lorsque le temps se refroidit, installez-vous confortablement dans notre gamme de luxe de chandails, sweats à capuche et tricots. Vous trouverez un trésor de tissus luxueux, y compris laine d'agneau, cachemire, mohair et plus encore.

À la recherche de vêtements de bureau vintage, intelligents, impertinents et stylés ? Vous allez adorer notre collection de costumes et vêtements sur mesure ! Avec des blazers de Armani, Escada, Hugo Boss et plus encore, vous serez en mesure de maîtriser l'art du chic d'entreprise.

Chaque article est accompagné du sceau d'approbation Messina Hembry. Cela signifie qu'ils sont véritables articles de créateurs, dans un état incroyable. Et si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de vos nouveaux articles vintage, renvoyez-les-nous et nous vous rembourser votre argent, sans poser de questions. jeC'est un magasinage d'occasion sans tracas qui fait revenir nos légions de fidèles dames!

follow us on instagram for our latest stock drops @messinahembry

Women's Vintage and Preloved Designer Clothing

Every woman deserves a wardrobe dripping with designer garments and with Messina Hembry, and women can enjoy just this. With thousands upon thousands of preloved and vintage designer threads at prices that will make you fall head over heels in love, we’re cloud nine for style savvy ladies, on a budget.

With high street fashion tediously monotonous, Messina Hembry is a mecca for ladies wanting to pick up something utterly unique. Why settle for something mass produced when you could get your hands on a one-off piece that’s been personally selected by the in-house team of Messina Hembry style seekers?

We’ve got a divine range of dresses for all occasions, from sporty Lacoste polo minis and Calvin Klein maxi shirts to flirty French Connection frocks and sequined Yumi tunics.

For everyday wear that’s chic and comfortable, start sifting through our hand-picked range of designer t-shirts, tops and polos. With fashion houses such as Ralph Lauren, Lacoste and Tommy Hilfiger all making an appearance, you’ll look weekend ready in no time! And when the weather cools down, cosy up in our deluxe range of sweaters, hoodies and knits. You’ll find a treasure trove of luxurious fabrics including lamb’s wool, cashmere, mohair and more.

On the search for vintage office wear that’s smart, sassy and stylish? You’ll love our collection of suits and tailored garments! With blazers from Armani, Escada, Hugo Boss and more, you’ll be able to master the art of corporate chic.

Every item comes with the Messina Hembry seal of approval. This means they’re genuine designer items, in amazing condition.  And if you’re not 100% happy with your new vintage items, just send them back and we’ll refund your money, no questions asked. It’s fuss free second-hand shopping that keeps our legions of loyal ladies coming back for more!

Showing: 4113 unique designer items
1 2 3 103 Next »

Refine by

view all

Gender +

Refine

Refine

Gender